LIVRAISONS & RETOURS
Les produits seront expédiés sous 48 heures ouvrés en Colissimo de La Poste (envoi contre signature) pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 12 heures (L’horaire de référence est celui de Pointe à Pitre en Guadeloupe), à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, sous réserve qu’elle soit située en France Métropolitaine ou dans les DOM TOM. Vous avez quinze jours pour changer d'avis
En cas d’erreur de libellé, Jum'l ne pourra nullement être tenu pour responsable de l’impossibilité de livrer le ou les articles commandés.
Jum'l livre également à l'étranger, dans la plupart des pays du monde *
Découvrez les détails essentiels ci-dessous pour passer votre commande sereinement.
* Pour les pays non-européens, des taxes supplémentaires peuvent être appliquées à la douane et restent à votre charge. Plus d'infos dans nos CGV
AVEC ATTENTION
Vos commandes sont préparées avec le plus grand soin et sont expédiées dans un délai maximum de 48 heures, sauf la semaine suivant le lancement d'une collection (ce délai est alors prolongé jusqu'à 10 jours ouvrés). Le délai de livraison dépend ensuite de la solution d’expédition choisie.
Nous faisons notre maximum pour que vous puissiez avoir vos colis dans les meilleurs temps. Malheureusement, nous sommes également tributaires de nos partenaires transporteurs. En cas de souci ou de retard, n'hésitez surtout pas à nous écrire ;)
ÉCHANGES & RETOURS
Vous disposez d’un délai de quinze jours cachet de la poste faisant foi après votre commande pour nous retourner vos achats s'ils ne conviennent pas.
Les articles doivent nous être retournés dans leur emballage et dans leur état d'origine, accompagnés du bordereau de livraison reçu initialement avec votre colis pour bénéficier d’un remboursement.
Nous ne faisons pas d'échange standard. Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur l’e-shop.
3 ETAPES POUR 1 RETOUR
1. MON COMPTE / MES RETOURS
Rendez-vous sur votre espace MON COMPTE / MES RETOURS pour faire une demande de retour. Suivez les étapes, c'est facile !
2. COMPLETER LE BON DE LIVRAISON RECU
Glissez dans votre colis le bon de livraison reçu initialement avec votre commande, après avoir pris soin de préciser les produits que vous nous retournez
3. RETOUR ET REMBOURSEMENTS
Collez sur votre paquet l'étiquette d'expédition préalablement téléchargée.
A réception du retour, vous serez remboursée dans un délai maximum de 10 jours ouvrés après réception de votre colis.
Le compte bancaire ayant servi au paiement sera re-crédité de la dite somme.